Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**AmOuRnAiSsAnT**
**AmOuRnAiSsAnT**
Archives
Albums Photos
8 novembre 2006

Tout abandonner...

40285

Sentiment indescriptible...
Je me sens parfois si bien, je me sens parfois si mal, je ne sais plus où j'en suis... J'ai beau me dire qu'il faut s'accrocher, qu'au bout du chemin se trouve la réussite et un peu de bonheur, mais je n'arrive pas à m'en convaincre.
Inlassablement je me pose les mêmes questions: Que vais je devenir? Vais je réussir ma vie? Comment arriver à tout pouvoir contenir et ne jamais lâcher?
Et jamais je n'ai pu trouver réponse à mes interrogations...
J'aurai voulu être "normal" et ne pas porter ce fardeaux qui me pèse de plus en plus chaque jour. Peur du regard des autres, de leurs réactions... Les gens sont si incompréhensifs à cet âge.
J'ai peut être réussi à trouver mon oreille amie, mais au bout d'un moment se sentir eccarté de tout me fait du mal. J'ai l'impression que sur mon front s'affiche en grosse lettre " Attention au Gay", que tout le monde le voit et que tout le monde me juge... là je deviens surement parano.

J'ai ce gros problème en moi, un manque de confiance, l'impression de vivre reclus du monde et des Hommes. L'impression ne pas être assez bien et ininterressant...
J'ai parfois envie de tout claquer, de laisser la place à quelqu'un d'autre et de rejoindre le pays où il n'y a pas d'ailleurs.
J'aurai voulu être parfait, j'aurai aimé que tout le monde m'aime mais maintenant je peux compter sur les doigts de la main les personnes pour qui je compte... c'est terrifiant et triste.

Je ne cherche pas à attirer votre compassion, ni à vous atteindre en plein coeur. Je cherche juste à montrer que certaines personnes peuvent sembler aller bien et au fond d'elle se sentir très mal... Je ne pense pas être dans l'extrême, car ces periodes de doutes arrivent de temps en temps et je n'en suis pas encore au point de vivre dans la tourmente et de broyer du noir à longueur de temps. J'ai mes periodes, mes peurs soudaines et mes coups de déprime... C'est l'adolescence m'a t'on dit, mais je ne sais plus trop quoi penser...

Photo By AN merci de ne pas l'utiliser à moins de citer le blog

Publicité
Commentaires
**AmOuRnAiSsAnT**
Publicité
Publicité