Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**AmOuRnAiSsAnT**
**AmOuRnAiSsAnT**
Archives
Albums Photos
31 octobre 2006

Nouveau blog...

2004DominiqueIsserman00

**Amournaissant**

Le blog Amournaissant Change de Serveur... après un an de diffusion grâce à skyblog je décide de continuer celui-ci sur Canalblog... En effet la longueur d'attente pour la mise en ligne d'un article sur Skyblog commençait à me peser...

Vous retrouverez ici toutes les même chose que sur l'ancienblog, la formule ne change pas ! Mylène Mylène Mylène et encore Mylène ... Collections, News, retrospectives, tout sera calibré comme avant...

Je vous souhaite une bonne visite, amicalement, Amournaissant.

Publicité
Commentaires
R
T'as bien raison, en plus c'est bien plus joli ici :)
E
Bonne continuation à ton p'tit journal intime du net ^^<br /> <br /> En espérant qu'il soit riche en nouveautés et aussi en informations sur la belle...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée mon chou !<br /> <br /> Myl' Biz <3
**AmOuRnAiSsAnT**
Publicité
Publicité