Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**AmOuRnAiSsAnT**
**AmOuRnAiSsAnT**
Archives
Albums Photos
7 novembre 2006

Elfy

m_EP1

Nouvel article...

Je voudrais à présent vous parler d'une découverte musicale toute récente. Il sagit de Elfy.
J'ai découvert il y a deux moi cette artiste dans l'emission Star Academy. J'en entends déja beaucoup dire que je regarde un programme pour nuls et que les personnes qui font cette émition sont des gens qui n'ont rien à faire. Pour certains c'est vrai, mais pour ELfy c'est quelque chose de différent!

Cette femme a un vrai univers, un style bien à elle et une voix très reconnaissable. Peut être que pour certains elle ne pousse pas assez dans les notes, mais chez elle ce qui me séduit, c'est l'émotion qu'elle dégage à chaque préstation scénique...

Malhereusement, la semaine dernière Elfy fût éliminé du jeu "Star ac'" à mon grand regret. J'espere que celle-ci pourra percer dans le milieu de la musique et qu'elle pourra vivre sa passion. Je serai en tout cas au rendez vous pour ses futurs productions, qui, je l'espere, arriveront rapidement sur la marché du disque.


Publicité
Commentaires
É
elfy existe depuis longtemps<br /> j'avais acheté son premier album<br /> et je la connais très bien<br /> ....
**AmOuRnAiSsAnT**
Publicité
Publicité