Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**AmOuRnAiSsAnT**
**AmOuRnAiSsAnT**
Archives
Albums Photos
31 octobre 2006

Collection

Beaucoup de fans de Mylène farmer sont atteint d'une maladie appelée la Collectionnite aïgue. Celle-ci est peu nocive pour la santé mais juste dérangeante pour le contenu du porte monnaie !
Je vous présente donc ici les photos de ma collection...
Cliquez sur les miniatures pour agrandir!

Albums

cdlasjalbumenconcertautredanceremixesanalabinnaalbummtlesmotsalbremixesaqloalbum

Singles

sansscintepqad45taqjsasjliveasgjtrtaoptistdjinnadmumlesmotscubjpmftaqiredonneanrpetslipping

Les oubliés des photo:

Tee shirt Séphora
DVD Music Vidéos I II III Mylenium tour
VHS Music Video III En concert The videos Volume II
Programme Bercy 2006

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je collectionne mais j'avoue que je n'en ai pas autant, malheuresement! très belle collec'
C
C'est toujours un plaisir de voir ce genre de rubrique, perso j'adore ça, j'adore regardé la collection de mes collègues farmeriens lol, merci pour cette rubrique
**AmOuRnAiSsAnT**
Publicité
Publicité